Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 septembre 2014

Morte à Bethléem

Dis au monde
Qu'il ne reste rien de moi
Levez le drapeau blanc
Levez le pour dire à tout le monde que Bethléem est morte
Toutes nos images et nos rêveries sont maintenant détruites à jamais

Je suis morte dans les rues de Bethléem
Je me suis écrasée contre les murs
Morte dans la tornade
J'ai pris un flingue, éteint les lumières
Quand le monde est faux, on devient dangereux
Je suis morte dans les rues de Bethléem
Je m'écrase contre le sol
Morte dans la tornade
J'ai pris un flingue, éteint les lumières
Quand le monde est pourri, on devient dangereux

Et vos Dieux n'existent pas
Vous êtes tous tellement crédules
On est tous morts de honte
Il y a une armée qui vient du nord
Pour ammener la destruction, la désolation
Pour ammener la fin
Tant de mort, de démolition
Tant de mort, de dévastation
Et personne ne pourra jamais survivre

Prenez vos flingues!

Et nous restons là dans les rivières de Bethléem
Et on garde l'espoir
Et on se souvient

10639700_1435307846716081_4934195741175287935_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité