Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 septembre 2014

En enfer

Je suis née dans votre machine comme tout le monde
Je me lève contre la machine qui me manipule
Il y a plus que ce que vous croyez voir
Le Roi salue l'armée qui mourra pour lui
Il y a l'autoroute et les sentiers qui nous mènent droit au mur
Et on ne peut pas dormir lorsque Bethléem meurt
On doit survivre dans un système qui nous déçoit tous
Et on doit marcher dans les flammes de l'enfer
Il fait si chaud

Arrête tout, je suis en enfer
Même dans ma maison je sais que je suis en enfer
Arrête tout, je suis en enfer
Je bois tellement pour oublier qui je suis

Ils s'emparent de mon sang à chaque minute
Tout le monde joue un rôle
Souviens toi quand tu disais que ça ne nous arriverait pas
C'est une routine, on nous force à y vivre
Et c'est pourquoi je me lève sur le devant de la scène
Laisse ton fric de côté, je ne me vendrai pas
Je ne suis plus aveugle, je vois clair maintenant
Comme je sais que j'ai péché, je serai pardonnée
Comme je sais que je suis morte, je sais comment les autres vivent
Et c'est comme ça que je veux mourir

Tant de chaleur, mon âme t'ignore
Je suis encore dans les flammes, je me laisse brûler
Nous allons tous brûler ce soir
Il fait si chaud et on va brûler ce soir
On va brûler pour toujours

10645011_1435852033328329_1386507466779982170_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité