Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Envies de suicide

Le sang est chez moi comme décoration
Je suis pervertie par la déception
La lumière droit dans mes yeux
Les phares éclairent la scène
Des visages réunis dans la mort

Les hurlements que j'entends dans ma tête
Et ma solitude
Rendent mes nuits sans fin
Je marche sous la lune et fuis le soleil
Et ma folie n'a plus de limite
Et parfois
J'ai des envies de suicide

Rien ne peut m'arrêter de trembler la nuit
Les insultes de ma mère me reviennent encore
La poussière est belle pour moi
La porte s'ouvre en grinçant
Mais c'est impossible car elle est partie

Depuis ce jour j'ai perdu ma famille
Ils ont tout pris ma vie et mes amis

10660191_1432701320310067_7110892737776004699_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité