Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Le Diable se cache dans son regard

Je rentre chez moi et je l'attends
Elle est tellement douce et gentille
Des bougies pour m'éclairer
Elle a quelque chose à cacher
Elle est trop mignonne aujourd'hui
Je pense qu'elle est en train de mentir
J'aimerais arracher sa peau
Savoir ce qui se cache derrière tout ça

Mais ce n'est rien
Tout ça c'est juste dans ma tête

Je crois que le Diable se cache dans son regard
Le mal caché sous un visage d'ange

Qu'est-ce qu'elle protège derrière elle?
Mon imagination déborde
Elle garde quelque chose au fond d'elle
Je n'ai pas le choix, je vais devoir la tuer
Son sang se répand sur le sol
C'est un peu comme une oeuvre d'art
Je l'entends crier si fort
Elle voudrait tant que je l'épargne

Mais ce n'est rien
Tout ça c'est juste dans ta tête

1477600_1444624575784408_3721310564687440156_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité