Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Quand Charlène n'est pas là

Il se passe quelque chose entre nous
Elle me donne envie de sourire
Le premier qui ose lui faire du mal
Va pleurer jusqu'au dernier souffle

Les anges meurent
En voyant la déchéance de l'humanité
Le paradis
Est fermé par ce portail infranchissable
Elle veut rentrer

Qu'est-il arrivé à cette si jolie fille?
Je l'attends pour toujours dans les ténèbres
Il n'y a plus de lumière mais elle pourra m'éclairer
Je suis perdue quand Charlène n'est pas là

Ce monde est oublié, tellement déserté
C'est silencieux, les habitants sont tous morts
Les forêts sombres n'ont pas d'échappatoire
Je suis perdue quand Charlène n'est pas là

Je crois que Charlène est partie
Je crois que Charlène est partie pour de bon

Ils prennent des torches et des lances
Ils me tiennent pour responsable
Ils veulent me voir brûler en enfer
Ils ont oublié leur mission

Les forêts sombres cachent un lourd secret
Les arbres bougent tout seul même quand il n'y a pas de vent
Son sourire est tout ce qui redonne la vie
Je suis perdue quand Charlène n'est pas là

Il y a quelque chose qui semble hanter mon jardin
Les loups deviennent fous, sont prêts à attaquer
J'ai peur qu'ils viennent jusqu'à chez moi pour me mordre
Elle n'est pas là, je dois vivre en enfer

10351391_1444183165828549_3500613105473697728_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité