Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Depuis toujours

J'aime tellement te regarder
Je tombe par terre
Je m'ouvre le crâne en deux

Je ferrai n'importe quoi
Même en enfer
Je sais que je pourrais m'y plaire

Au fond de mon lit
Je voudrais me trancher la gorge
Tu m'enfonces un couteau dans le coeur
Cet amour n'est pas réel

Je t'aime depuis toujours, tu dois le savoir
Je suis le lapin pris au piège que tu as tendu
Tu m'as envoûté par ton charme, ta beauté
C'est un train pour l'enfer que tu me fais prendre

Tu es si fascinante
Je ne suis qu'une larve
Blottie au creux de ta main

Tes yeux si profonds me foudroient
Tu me vois brûler
Vois les flammes me consumer

10593068_1444579275788938_481664681073025935_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité