Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Rêves brisés le jour, cauchemar la nuit

De la chair humaine, c'est tout ce que je mange
Ils ne m'attrapperont jamais
Les jours se suivent et puis se ressemblent
Je me prends une flèche en plein coeur

Rêves brisés le jour et cauchemars la nuit
Rêves brisés le jour et bien plus la nuit

Plus de gens disparaissent, plus je deviens forte
J'ai bien plus confiance en moi
Je leur donne ce qu'ils veulent et ce qu'ils désirent
Moi, je n'ai rien à cacher

Ils ne m'auront pas
Ils ne sauront jamais enlever le masque
Je le garde jusqu'à la fin
Ils ne pourront pas me faire tomber

1658354_1446088455638020_9175322130552546281_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité