Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 octobre 2014

Au paradis

Je n'ai jamais cru en l'amour ou même au bonheur
Je n'ai pas envie que mon coeur saigne encore
Mais depuis que je te connais tout a changé
Je semble renaître quand tu es près de moi
Car ton sourire m'emmène vers le ciel

Quand tu es là je me sens comme si j'étais au paradis
Pour toujours

Tu me fais supplier
Tu voudrais me tester
C'est comme un défi de posséder ton coeur
Ouvre les yeux car pour moi tu es la seule lumière
Et dans tes bras c'est là que je veux rester

9974_1448088952104637_8377893625569850354_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité