Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 octobre 2014

Brutale

Je voudrais qu'ils soient morts
Mais tout est dans ma tête
Les zombies vont arriver
Ce n'est qu'une question de temps
Je ne peux pas gagner
Ma mission c'est l'enfer
Je vais rejoindre les morts
Pour en finir

Ils ne comprennent pas que ma tête est ailleurs
Je n'écoute pas toutes les conneries qu'ils peuvent dire
Alors essaye

Je serai toujours brutale
Peu importe ce qu'ils disent
Je serai toujours brutale
De la pire des manières

L'armée est de retour
Ils rechargent leur flingues
L'Apocalypse est là, tu ne peux rien faire
Ils se moquent de moi
Ça va leur faire un gros choc
Dans l'ombre de la vallée de la mort

10387472_1448998505347015_8856116641856311550_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité