Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 octobre 2014

L'appel du mal

Ta beauté va me rendre aveugle
Tout de blanc vêtue, tu sembles briller
Dans le ciel il n'y a pas un seul nuage
Mais j'ai toujours cette peur au fond de mon coeur
Ca va se finir dans les larmes

J'entends l'appel du mal
Les choses vont empirer
Les démons vont arriver
L'appel du mal, si fort
Les choses vont s'aggraver
Les démons sont arrivés
Oui, les démons sont bien là

Tu es une jeune fille si adorable
Face à moi si brutale et si laide
Tu es précieuse, aussi fragile qu'une rose
Tu ne seras pas avec moi jusqu'à la fin
Les cloches ont sonné le glas

10703780_1449101348670064_904409448815392316_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité