Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 octobre 2014

Je suis meilleure que vous

Tu es sur le chemin pour l'enfer
Les démons sont maintenant prêts à tuer
Je vois ton visage devenir si blanc
Le serpent est prêt à mordre

Les mains en l'air! Que personne ne bouge!
Si vous faites un geste, je vous tue!

Je suis meilleure que vous
Vous tous
Je ne fais que ce que je veux
Et je ne veux pas être comme vous

Tu es enchaîné au fond de la forêt
Ta peau s'arrache et ça te va bien
Tu peux crier autant que tu veux
Mais tu es sous mon contrôle

Je vais t'enlever tous tes vêtements
Te briser chacun de tes doigts
Quand ton corps sera froid comme la mort
Je pourrais me sentir bien
Maintenant je commence!

10408791_1387734594806740_3754514670292672287_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité