Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Ton amoureux

Je crois en ce que je vois
Je marche dans les ténèbres
Je sais que tout le monde a quelque chose à cacher
Je suis sur le chemin
J'attaque sans crier gare
Il ne sera pas en mesure de t'aimer ce soir

J'ai vu ton chéri
Dans le noir il m'a prise pour une simple folle
Mais sans le prévenir
J'ai réglé le problème sans laisser aucune trace

Je sais que tu étais en train d'attendre ton amoureux
Mais ton cher amoureux ne viendra jamais
Je sais que tu étais en train d'attendre ton amoureux
Mais j'ai croisé sa route, il n'a pas survécu

Je l'ai tué comme une pro
Sans nulle part où aller
Il a tellement pleuré et crié pour que je l'épargne
Mais lorsque je suis là
Je casse tous les os
J'ai arraché ses membres et l'ai vidé de son sang

Tu ne me vois pas?
Recouverte de sang, maintenant je suis libre
C'est grâce à toi, il ne reviendra pas
Tu étais à lui, d'un simple coup
Je lui ai ôté la vie

10420269_1452541074992758_9152100228695445030_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité