Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 octobre 2014

Nuit sans fin

Je me lèverai quand la nuit tombera
Je serai prête à tuer tout votre système
Vous serez les premiers à y assister
Tu peux courir mais ça ne suffit pas
Je suis désolée mais il est trop tard
Tu penses que je mens mais tu sais que c'est faux

Dès que minuit sonne la chasse commence tout de suite
J'ai l'instinct de tueuse, je n'ai pas besoin de réfléchir
Je deviens folle lorsque vous priez tous
Non, je ne vous laisserai pas partir

Je suis le serpent de la mort
Et je cherche une proie
Je suis prête à mordre
Nuit sans fin!

Je suis la Bête carnivore
Attirée par la chair
Dis leur Adieu
Nuit sans fin!

Je déteste lorsque que le soleil se lève
Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu sais quoi?
Les portes sont fermés, les rideaux baissés

Je frappe si fort que le temps s'arrête
La nuit est là et tu supplies à genoux
Et je m'amuserai pour l'éternité!

10518705_1451826128397586_5479370661026010672_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité