Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 novembre 2014

Je ne suis pas méchante, je suis pire

Tu cries autant que tu peux
Tu as pourtant une si jolie voix
Il fait chaud, toutes les langues pendues
Nous faisons tous de tellement mauvais choix
Tous les enfants pensent que tu as perdu l'esprit
On ne va pas vous lire une histoire,
On va vous montrer ce qu'est la vie

Je fais pleurer ma mère
Mon père devient fou
Écoutez-moi bien,
Je ne suis pas méchante, je suis pire
Tu ne peux pas te défendre
Je prends ton innocence
Ca fait toujours mal
Je ne suis pas méchante, je suis pire

Je brûle leurs petits cerveaux
Vous êtes tous dehors et vous devenez fous
Attends, il n'est pas trop tard
Pourrie jusqu'à l'os, il ne faut pas me sauver
Tous ces jolis petits enfants ont perdu l'esprit

Les enfants vos parents ne sont pas d'accords
Vous devez être gentils et pas de bagarre
Ne t'habille pas comme ça, ton papa te l'a dit
Nous n'avons pas envie de voir ta mère en train de pleurer

1979557_1381832962063570_81095306_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité