Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 novembre 2014

Satisfaction

J'aime cette fille avec ses doigts glacés
Le rouge et le noir se mélangent
Une tronçonneuse pour couper la porte
La famille c'est le sang, tu le vois en saignant
Je tourne en rond dans votre jardin
Je collectionne les souvenirs précautionneusement
Les corps s'empilent rapidement dans la forêt
Comme dans les films que j'ai vu

C'est une satisfaction
De souffrir de cette addiction
Les films gores, les livres d'horreurs
C'est une satisfaction
Je vous avais bien prévenu
Je suis une tueuse comme dans les films

J'ai des images horribles, des livres sur la mort
Des monstres sont tatoués sur mon bras
Mes amis pensent que je suis quelqu'un de dangereux
Ces films horribles sont ce qu'il reste de moi

Dans le noir tu as si peur
C'était les monstres, ce n'était pas moi
Mais toutes les preuves sont contres moi
Les juges disent que je dois mourir

1970420_1381527945427405_1859890069_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité