Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 novembre 2014

Du plus profond de mon coeur

Je vous emmerde
Du plus profond de mon coeur

Tu ne sais jamais rien
Tu n'as pas d'idée
Tu ne seras jamais rien
Du moment que tu es toi
Personne ne t'a demandé de parler
Ton opinion on s'en fout
Va pourrir en enfer!
Tu penses que tu connais tout
Mieux que tout le monde
En fait tu ne comptes même pas
Contente-toi de ce que tu as
Je vous remercie avec ces mots

Je vous emmerde
Ça me fait plaisir
Je vous emmerde
Du plus profond de mon coeur

Merci d'être passée
Merci de venir
Ils disent tous qu'ils m'aiment
Mais ils ont juste peur de moi
Je dois obéir aux règles et aux codes
Mais je fais ce que je veux
Et ils veulent être à ma place

L'odeur de la mort
Et ils se demandent
"Qu'est ce qu'elle fout là?"
Le monstre est de retour

1898238_1379518165628383_367056861_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité