Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 novembre 2014

Les blessures sur mon chemin

Regarde mes plaies
Avant de t'inquiéter
Fais le plus vite que tu peux
Reste derrière moi
Pendant que je m'autodétruis
Ces connards peuvent attendre encore
Du côté du bien
Du côté de l'enfer
Tu es voué à changer de chemin
Je suis rapide
Ils disent que je suis perfide
Ce n'est pas la question

Je ne ressens rien, tu me détruis par ta haine
Fais ce que tu veux du moment que ça se finit

C'est quoi ce bordel?
C'est une guerre sans fin
Qui dure depuis des années
Tous ces enfoirés qui n'en ont rien à foutre
Jusqu'au moment où tu trépasses
Qui peut me stopper maintenant?
Ils entendent ma voix
Alors fais attention maintenant
Tu sais que je reviendrais toujours
Jusqu'à ce que la mort me prenne

Tant de choses depuis l'enfance
Personne n'est là quand je tombe
Je suis devenue si débile
Je vais ressusciter, folle ou saine

Je vais trop loin
Je sais la vérité alors tue moi
Je vous emmerde tous
Je n'ai pas besoin qu'on m'aime
Je suis tellement bas
Et je n'ai pas besoin de toi
Je ne suis plus que l'ombre de moi-même

Souviens toi lorsque j'étais jeune
Je t'ai tout donné
Tu ne m'as rien donné en échange
Fais ce que tu as à faire
Tu peux bien t'en aller
Mais le monstre va te rattraper
Je suis victime de mon corps
Je mange tes conneries
Comme je mange mon dîner
Mais qui va foutre la merde?

1932283_1380016605578539_1619545250_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité