Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Pas parfaite

Je me suis trompée quelques fois
J'ai tenté de m'en sortir, corps et âme
Même si j'ai tort ce n'est pas grave
C'est comme ça qu'est ma drôle de vie
Maltraitée car on ne me comprends pas
Mais ce n'est pas de ma faute
Ça ne m'arrêtera pas
Oubliée, je suis le dernier choix
Je suis sous estimée mais je suis toujours là

Je vous en supplie
Je ne veux plus ressentir ça
Je fais de mon mieux
Je ne suis pas parfaite
Je vous en supplie
Je ne veux plus jamais me sentir
Comme invisible
Je ne serai jamais parfaite

On t'écoute quand tu parles
On ne dis jamais que tu as tort
Il y a ces voix dans ma tête
Je me sens comme toi au fond
C'est compliqué, comment pourrais-je faire?
Tellement remplie de haine
C'est un jeux dangereux
J'en ai marre
Je crois que j'en ai assez fait
Je retrouve mes démons
Je fais la même chose

Le monde a peur alors je vais m'en nourrir
J'ai bien envie de boire même jusqu'à m'endomir
C'est bien trop dur d'essayer encore
J'essaye bien trop et puis je perds mon temps
Ils peuvent me critiquer partout où je vais
Ils n'aiment pas ce que je fais
Ils n'aiment pas ce que je pense
Tous ces étrangers qui sont tous autour de moi
Pourquoi me font-ils ça?
Pourquoi ferrais-je ça?

15910_1471207953126070_4666647508471070592_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité