Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Mélancolie

Quand le soleil se lève
Quand la pluie tombe
Quand je vois toutes ces choses
Que je pense avoir gagné
Quand je vois ces cadavres
Le temps est venu
Quand je vois toutes ces choses
Que je pensais être à moi
Pourrais-je arrêter de penser
A tout le sang que j'ai versé?
Pourrais-je arrêter de penser
Aux cris que j'entends la nuit?

Qu'est-ce que j'ai fait à ce monde?
Vois ce que j'ai fait
Trouverais-je un jour la paix
Qu'on m'a promise au départ?
Quand je vois la nature
Le temps est venu
Quand je pense à ces rêves
Que je croyais être les miens
Pourrais-je arrêter de penser
A tous ces enfants qui meurent?
Pourrais-je arrêter de penser
Aux cris que j'entends la nuit?

Avant je rêvais
Je restais là sous les étoiles
Maintenant je ne sais plus qui je suis
Je crois que je suis allée trop loin

Quand je pense aux lendemains
Quand je pense au calme
La paradis est si loin
Je ne respire plus
Tellement de colère
J'ai besoin de vous
Qu'est-ce que vaut cette vie?
Ma terre se consume
Quand je pense aux animaux
Tout tombe en poussière
Quand je pense au passé
J'ai perdu confiance
Quand je pense à mes pleures
Qui se transforment en mers
Quand je pense aux forêts
Qui brûlent sans cesse
Quand je pense au paradis
Qui sombre dans les flammes
Quand je pense à ces gens
Qu'on ne sauvera pas
Quand je pense à ces cris
Je les entends pleurer
Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Quelqu'un peut me le dire?
Quand je pense aux enfants
Quand je pense à ces jours
Quand je pense à la joie
Quand je pense à l'Homme
Quand je pense à la souffrance
Quand je pense à Jésus
Nous mourrons encore
Quelqu'un s'en soucie?

1939566_1472245076355691_337481808084723438_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité