Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Tu es mon monde

Ma vie ne sera plus jamais la même
Car tu as changé
Tout ce que j'avais
Tout ce que je voulais

Je ne peux expliquer ce que je ressens pour toi
Mais je sais que c'est vrai
Reste avec moi, rêve avec moi
Car j'ai tant besoin de toi

Je me sens bien
J'ai attendu quelqu'un comme toi toute ma vie
Je sais que tu es la femme parfaite pour moi

Tu es mon monde et tu le sais
J'ai envie de tout te donner
Cet amour rare je l'ai trouvé
Tu es celle qui doit être à moi

Je sais bien tout ce que je peux t'apporter
Tu me rends si heureuse
Je tente de garder les idées claires
Je t'attends patiemment

On dirait, mon coeur
Que je suis vide sans toi
L'amour existe, tu me l'as prouvé
Je ne voudrais rien changer

Mon coeur, tu représentes l'amour
C'est si magique et je peux le ressentir
Mon coeur, ce n'est jamais assez
C'est pourquoi je veux que tu restes toujours près de moi

1461319_1487681988145333_8385897003167340256_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité