Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Rivière de sang

Un silence de mort parcourt la nuit
Mon sang est tellement noir
Ce corps c'est ce qu'il reste de moi

Les murmures me poursuivent
Me poussent à la vengeance
Je prends le flingue et je vais m'amuser

Alors je tire sur la tête des gens
Leur sang recouvre toute la route
Sur toute la route

Je suis le chemin tracé
Les nuages eux-mêmes sont rouges
Prends ma main, vise la veine, j'ai si mal...en vain

Une rivière de sang me transforme en monstre
Tout ce que je déteste

L'enfant du mal
Sur le chemin, éclaire la route
Jusqu'à la rivière de sang

10325146_1487199441526921_4358836445662953347_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité