Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Lendemains silencieux

C'est si long pour pouvoir toucher le fond
Mais j'y suis, noyée de tristesse
Je ne me nourris que de souffrance
Alors j'atteins la veine

Les lendemains seront silencieux
Le chaos qu'apporte la violence
C'est la vérité
Et la vérité n'est pas douce

Je ne suis pourtant pas la responsable
Pourquoi est-ce que je suis si seule?
Je pleure lorsque je vois mon reflet
J'aime quand il n'y a personne

Pourquoi est-ce que je suis vivante?
Est-ce qu'on souffre chaque fois que l'on pleure?
Si les larmes s'écrasent sur le sol
Le monde va exploser

Je suis heureuse, je suis morte
Tu n'oserais pas
T'aprocher de moi
Mais je sais que tu t'en fous

Je suis bien, je vole, ou j'essayerai
Vous êtes loin, Adieu
Quand je serai morte

10392445_1489280571318808_5408190545874010018_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité