Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Pleine lune

J'étais humaine jusqu'à aujourd'hui
Elle aurais juste dû être avec moi
Il voulait juste toucher tes cheveux
Alors j'arrive, fille de l'enfer

Ne bouge plus et puis ferme les yeux
Tu risques de mourir d'ici peu

Le sacrement de mon règne!
Tu ne pensais pas voir ça
A la fin, je vais te noyer
Tu ferais mieux car tu es déjà condamné

Ne regarde jamais derrière toi
Tu as attendu bien trop longtemps
Et la mort ne reculera devant rien
Tu ferais mieux de fuir tant qu'il est temps

Encore une fois, quel chemin prendre?
Le lac de sang arrivera jusqu'à toi
L'eau si froide va t'étouffer
Ça serait mieux car tu es déjà condamné

Juste devant la cible
Tu pries une fois de plus
Tu voudrais survivre mais la mort est là
Courir sans espoir
Aucun secours
Se laisser faire ou fuir
Jusqu'à la prochaine fois

10897051_1488050144775184_9127223590741840315_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité