Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Tes jours sont comptés

Je fais ce que je veux
Je te l'ai promis
Chacun de vous va sombrer
Je ne peux plus attendre
J'ai tellement de haine
Et je vais vous faire tellement mal

Tu te souviens
Tu pensais que j'étais faible
Mais je ne tomberai pas
Je vais toujours cracher sur vos putains de gueules
Attends, tu verras bien

Mon couteau a fait couler tellement de sang avant
Le mal, la souffrance, frappent tous deux à ma porte
Ton nom apparaît, le prochain sur la liste
Je rêve de graver mon nom sur ton visage

Toute cette rage je ne peux plus la contrôler
Tu parles à ton Dieu
Et je bois ton sang
Et je crache sur ta putain de gueule

Sur la route de l'enfer
Je prie tellement que tu souffres pendant que je te tue

Je vois le soleil tomber comme la vie qui te quitte
Pendant que la nuit se lève, ma folie se lève aussi

Tu penses que tu es libre, c'est moi qui a la clé
Tes jours sont comptés, plus que tu ne l'imagines

Tu ferais mieux de me suivre
Ce sera plus rapide
Car tes jours sont comptés, plus que tu ne l'imagines

10906479_1488862741360591_3113491878315563194_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité