Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 janvier 2015

Une fille morte

J'ai marché si loin jusqu'ici
Juste pour voir ce que ça fait
Je voudrais dormir, juste une fois
Sainte Marie, accueille moi, laisse-moi entrer
Laisse-moi fuir
Le paradis, la fin du monde
Je vois tout en rouge, en noir, en blanc

C'est tout ce que je veux, ce que je désire
Viens avec moi, je veux m'enfuir

Si tu me laissais t'aimer en vrai
Je serai plus qu'une fille morte pour toi
Dis-moi que c'était un mensonge
Sainte Marie, sera-tu ma femme?

Des pétales de roses jusqu'au paradis
Juste pour te sentir un peu plus près de moi

C'est ce que je demande, c'est ce que je veux
Aime-moi juste un peu pour que je puisse te tuer

10922512_1487974954782703_1006389838179993058_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité