Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Parfois

Je sais que je t'aime tellement fort
Au point que je ne peux pas détourner le regard
Toi, tu ne veux jamais rester
Chaque fois que je m'approche de toi tu sembles t'éloigner
Je voudrais que tu crois chaque mot que je te dis
Car tout est bien vrai
Mais je te veux tellement que je t'attends
Il y a des choses chez toi que je ne connais pas

Parfois je fuis
Parfois je me cache
Parfois j'ai tellement peur
Mais tout ce que je veux c'est te prendre dans mes bras
T'aimer tant
Être avec toi chaque seconde
Peut être as-tu besoin de temps

Je sais que tu n'es pas timide
Chaque fois que je suis seule je me demande pourquoi
Tu sais que je vais t'attendre
Je sais que tu es la seule que je veux

Regarde un peu et tu verras
Il n'y a rien de mieux pour toi
Si tu m'aimais, tu saurais
Moi j'ai tellement confiance en toi

10171633_1498115450435320_630206031549388246_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité