Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Un lion en cage

J'ai l'impression d'avoir une laisse
Tellement de nuits que j'ai passé seule
Je veux que quelqu'un vienne me délivrer
J'imagine tes lèvres courir partout sur mon corps
Mais ça ne veux pas dire que ce sera vrai

Mon corps me dit de fuir
Mais mon coeur ne veux pas

Je voudrais être avec toi
Il y a un prix à payer
Je me sens comme un lion en cage
Et toi seule peut me faire sortir

Je voudrais être avec toi
Ce serait mon plus beau rêve
Mais je dois te faire bonne impression
Tu dois aimer ce que je fais

Une musique et les lumières s'éteignent
Un dernière danse avant de partir
Je voudrais tant que tu aies besoin de moi
Je vais tellement vite que ça fait peur
Mais je sais que ça ne sera pas pour ce soir

Je voudrais être avec toi
Ce serait mon plus beau rêve
Donc viens me libérer mon coeur
On sera ensemble

10268504_1499290356984496_6758525197987469016_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité