Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Irréparable

Je suis brisée et plus bas que terre
Je suis devenue irréparable
Je suis bourrée, un verre de plus
Par terre, un dernière entaille

Poignets ouverts, la fin est proche
Les blessures du passé
Mon reflet dans le miroir
Me fait chaque jour plus mal

J'attends la lumière
Que les voix s'arrêtent
Toi tu vas si bien
Il y a du progrès!

Tu n'arrêtes pas
Il y a des blessures qui s'ouvrent
Tu veux t'enfuir dans la nuit
Tu m'arraches le coeur

Je suis si humaine
Dans la nuit noire

Assied-toi et regarde-moi
Laisse-moi partir, mourir
Arrête tout et pars donc pour de bon

Le problème ce que je pars sans le savoir
Je me réveille au sein des ombres
Je danse avec les morts
Je suis morte mais personne ne le sait

Entends les cloches de la mort, c'est la fin de l'histoire

J'attends les ténèbres
Il y aura bien une place pour moi
Tellement loin de ce monde si froid
Je suis sur le chemin de la vérité

En train de perdre mon souffle
Des lames dans mon coeur

10408481_1497796663800532_2056317161428216794_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité