Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Complètement folle

Le mal est fait, les mots ont été dits
Je suis sur le sol, je suis seule et brisée
Une bouteille dans la main, un verre de plus
Le miroir en morceaux, un coup de plus

Pourquoi tu es là encore une fois? C'est un cauchemar qui se répète sans cesse
C'est mon destin et c'est ma vie, je vois du sang devant mes yeux

Tant de sourire et tant de joie
L'espoir n'a fait que me détruire
Je monte et je descends dans ce monde si froid
Je me lève et je vous emmerde tous

Je suis vivante mais complètement folle
Je respire parce que je résiste
C'est mon destin je n'appartiens pas à ce monde

Je ne sais pas pour combien de temps
Je devrais payer pour ce que j'ai fait
J'ai juste tellement tort
Mais c'est si bien de se sentir si incomprise

Je vis avec ça encore
J'oublie même mon existence
Ils se moquent de moi et chantent encore

Je suis complètement folle, ai-je tellement tort?

10411279_1499265256987006_4048904590121523987_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité