Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Une bouteille de plus

Les ténèbres m'appellent encore
Je sens que la pluie efface ma peine
Le pire est derrière moi
Les voix me crient "va t'en!"
Fais ce que tu peux!

Intoxiquée, je regarde les étoiles
Une rivière de sang se reflète dans la nuit maudite
La prochaine fois sera fatale
Ça m'a fait tant de bien lorsque j'étais bourrée!

Les mains en l'air
Ils viennent pour vous détruire, ils viennent pour la souffrance
Les esprits de la nuit sont furieux une fois de plus
Ça te passe au dessus, tu ne veux pas savoir
Une rivière de sang lorsque tu ferras tes adieux

Quand tu seras au sol, une bouteille à la main
Tu vas boire encore, jusqu'à ce que ça parte!
Tu veux te battre contre le froid
Tu vas te noyer dans la rivière de sang

Ta bouteille quand tu frappes le sol!
Tu te crois si fort sans armes et c'est une erreur!
Étendu sur le sol

10525639_1499791653601033_8773843766578732329_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité