Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Je roule si vite

Je t'ai dit ce que j'ai fait
Je t'ai dit ce que je ferais
J'ai conduit toute la nuit pour me rapprocher de toi
Mon amour, je vais si vite
Je vais arriver!

La pleine lune est là
L'autoroute roule bien
Mon coeur bat si vite
Il y a du sang dans ma bouche
Mon amour, je vais tellement vite
J'essaye tant que je peux!

Je roule si vite et tu seras nue
Je roule si vite, je vais te caresser
Je prépare le siège arrière de ma voiture

Alors on sort ce soir
Je te sors ce soir
Ma voiture est si vieille
La radio crie tellement fort
Mon amour, on va si vite
Il faut t'accrocher!


Je roule si vite et tu seras nue
Je roule si vite, je vais te caresser
Sur le siège arrière on fera l'amour

La nuit est si jolie et sombre
Si jolie

Je roule si vite, tu seras à moi
Je roule si vite, tu es si jolie
On va s'allonger à l'arrière, faire l'amour

10563006_1498153057098226_3136815432937303404_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité