Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 février 2015

Le jour le plus long

Cette nuit dont j'ai toujours rêvé
Cette nuit si longue m'a fait du mal
Tu me feras mal si tu me demandes
Où sera mon chemin

Tu te fais du mal, tu essayes d'oublier
Tu ne veux pas fuir car je ne suis pas là

Je peux voir le feu
Chaque fois que je suis derrière
Je vais abandonner
Mes rêves de gloire
Les flammes sont si fortes quand il s'agit du future
Le soleil est tellement froid

La ville des lumières s'éteint lentement
Le ciel devient si blanc
Je suis la nuit et le jour se lève
C'est mon destin

10959514_1499348266978705_8991579098058832170_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité