Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 février 2015

Sang impur

Tu es là, m'apportant la souffrance
Tu détruis l'espoir et l'ambition
Tu représentes toutes mes pertes et tous mes regrets
Tu te caches pour réapparaître lorsque j'ai peur

L'amour que cette vie m'apporte
Il me brûle dans cette seule et unique flamme
Une spirale infernale
Je ne m'épanouis que dans le désespoir

Des cicatrices
Des tremblements
Un sang impur, des idées noires
Mes rêves sont détruits

Tu prétends que nous resterons amies
Tu es une maladie mortelle
Tu me reviens en cette nuit froide et sombre
Mais je vais m'éloigner de toi, tu sais que c'est vrai

1393876_1500587596854772_2495584371242524841_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité