Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
14 février 2015

Le jour et même la nuit

Je me lève
De mes rêves de tristesse
Et j'évite
De revivre ces raisons qui font que tu me domines
Le jour et même la nuit
Je n'ai fait que dormir
A chacune des saisons qui m'ont gelé les os

Mes peurs deviennent réalité
Elles devraient s'arrêter
Et à chaque heure qui passe
C'est un mensonge

Je me lève
Juste devant cette cathédrale
Et je vais fuir
Avec mes yeux rivés sur le coucher du soleil

Le jour et même la nuit
Je n'ai fait que dormir
Avec ces raisons qui me rendent tellement triste

C'est un nouveau jour
Maintenant c'est le matin
Les chaudes ténèbres
Je ne serai jamais personne
Mais le soleil rouge
Meurt juste au dessus de la route
C'est un nouveau ciel
Au dessus de cette montagne

10959573_1500478876865644_7587960949353289184_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité