Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 avril 2015

Fusillade

C'est bien l'enfer
Car tous ces esprits factices nous conviennent
A travers ce régime qui ne nous laisse pas vivre notre vie

Je ne serai jamais votre esclave
Je ne suis pas de la partie cette fois

Je ne veux pas avoir peur
L'amour ne suffit pas
Je reste dans le noir
Je reste au dessus de vous
Et je voudrais vous dire

Je veux détruire le monde!
Baisse ton flingue!
J'emmerde le monde!
Bien en face!

Dans ce système
Qui nous convient tellement il est petit
Ça fait parti du plan
Qu'ils avaient planifié pour nous

Vous êtes tous destinés à tomber
Vous êtes tous les prochains qui souffriront
On brûle tous nos vies
On ne veux plus se haïr

Je vis pour moi
Vous êtes aveugles, vous êtes des esclaves
Vous êtes la foule, trop aveugle

Je vais vivre ma vie
Vous et le système vous êtes morts!
Je vais vivre pour moi
Vous êtes la foule, prête à mourir

11149233_1538919373021594_7793459521677244504_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité