Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 avril 2015

Génération d'hypocrites

En enfer, le paradis
Je ne suis qu'une merde
Tous ces péchés qui nous hantent tous
Est-ce tu vas jouer au jeu du Diable?

Je suis tout ce que tu vois
Je suis tout ce que tu voudrais être

Je suis Dieu mais aussi l'Antéchrist
Bénie, damnée
Je tombe mais je vais ressusciter
Je suis tout et rien

Je suis morte, je suis vivante
Le chiffre de la bête monte
Toutes ces visions qui arrivent vers toi
Et les jeux que le Diable t'a appris

Génération d'hypocrite
Arrête, ce n'est pas ce que tu pensais!

11149396_1537162913197240_7910869771359237382_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité