Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
25 juillet 2015

Devant la mer

Je bois encore
Sur cette terrasse
Depuis que je sais que t'es pas toute seule

J'essuie mes larmes
Je ravale mon orgueil
Je paye le prix d'être encore amoureuse
Bientôt je me casse

Devant la mer
Je désespère
Je fais la tronche
Devant la mer
Tellement austère
C'est moi  qui plonge

Devant toi je glisse
Devant une fille
Tellement jolie
Pas trop con

Lorsque tu passes
Je voudrais crier
"Swany je t'aime
J'ai de la peine"
Grand bien te fasse

Toi tu es avec elle
C'est peine perdue
Tu cours au ralenti
Je te perds de vue

Je devrais me décider à me noyer
Mais je suis trop lâche
Et j'ai les nerfs
Qui lâchent

Je bois encore
Sur cette terrasse
Depuis que je sais que t'es pas toute seule

On change avec
Une blonde aux yeux bleus
C'est la même chose
Je fais la gueule
Et le temps passe

10408038_1517725888474276_8708924947952607464_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité