Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
25 juillet 2015

Aucune limite

Je dépasse une fois de plus toutes les limites que l'on m'impose
Je picole énormément pour ne plus ressentir les choses
Alors je me prends encore un verre
De rouge ça m'évite
De penser à tous ces gens
Et à toutes leurs limites

Mais ne me dis rien
Je ne sais pas quand j'arrêterai
Je veux quitter ma vie
Et demain je vais regretter tout ça

Je ne me fixe aucune limite
Je bois allègrement
Je bois sans aucune limite
Je n'ai aucune éthique

Mais ne me dis rien
Je ne sais pas quand j'arrêterai
Je veux quitter ma vie
Et demain je vais regretter tout ça

Je vais regretter tout ça
Je vais me retrouver à terre
Je vais retrouver mon cerveau en morceaux

Je vais regretter tout ça
Je sais que je vais oublier ce que je sais

10428017_1518330625080469_3103903849641311069_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité