Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 août 2015

Lesbienne

Ce n'est pas plus simple d'être lesbienne
On n'en a pas moins de problèmes en amour
On discute toi et moi c'est tout
On se verra lundi

C'est fou ce que je peux être jalouse
Je me mets même à espionner tes coups de fils
Chaque fois je te demande qui c'est
Qui t'envoie des textos

Lorsque tu t'en vas comme un chat
Retrouver une fille mieux que moi
Ça me donne juste envie de tuer
Et envie de t'enfermer

Tu sais chaque fois que je te vois
Je veux te garder avec moi
Te suivre et t'aimer des années
Mais tu me ries au nez

Ce n'est pas plus simple d'être lesbienne
On n'en a pas moins de problèmes en amour
Oui nos problèmes sont les mêmes
Que toi avec Teddy

1545839_1468002173496141_5270049030829765150_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité