Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 août 2015

Dans l'oubli

Petite blonde aux yeux bleus, sa peau est si douce quand elle danse
Mon sang ne fait qu'un tour chaque fois qu'elle veut prendre ses distances
Elle rit chaque fois que je porte des coups un peu trop violents
Je l'aime, je deviens folle, ma peau devient un peu trop blanche
Et moi je suis trop bête, je suis indigne de sa présence
J'ai goûté à ses lèvres alors je cours dans le même sens
Les erreurs viennent de ma mère, mon père, de mon enfance

Je t'aime mon amour
Un peu plus, oui, chaque jour

Je cherche son sosie dans les rues folles, dans le silence
Il pleut sur mes épaules mais c'est toujours à elle que je pense
C'est un cercle vicieux, je croise le Diable, l'alcool, la décadence
Tous mes amis ont compris, ils me laissent dans mon errance
Tu t'en vas ma jolie, me fais des adieux à outrance
Depuis ce que tu m'as dit, je me suis lentement vidé de mon sang

La vie me rend aigrie et c'est la folie qui me guette
J'appuie sur la gâchette, l'explosion de la balle qui gronde
Attention quand tu vises
Mourir seule, dans l'oubli, j'en fais des tonnes

10414375_1468397403456618_6918542473261835430_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité