Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
7 août 2015

Aucune pitié pour les faibles

Je vois tout ce monde qui nous échappe
Nous perdons toutes nos vertues
Malgré tout

Nous sommes dégénérés, des esclaves
On attends d'être condamnés
Nous sommes tous si addict au pouvoir
On tombe du piédestal
Nous sommes assez fous pour regarder

Je n'ai aucune pitié pour les faibles
Je ne te plains pas si tu n'es pas sincère
Je n'honore pas les cupides
Qui n'ont fait que du mal à leurs amis

On aime la mort
On abuse d'eux
Aucun héros
Tu es seul face aux jours sombres

Nous ne sommes tous que des soldats
Et la question est de savoir
Ce qui motive leur sacrifice
Ne rends pas hommage à ceux qui ne le méritent pas
Les voleurs, les menteurs
Tous ces psychopathes corrompus
Ne méritent que la mort

Je n'ai aucune pitié pour les faibles
Je ne te plains pas si tu n'es pas sincère
Je n'honore pas les cupides
Qui n'aiment que faire du mal à leurs amis

11168518_871414766281703_7197886818291262675_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité