Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
7 août 2015

Tue le mal

Tous au front!

Maintenant ça me paraît clair
Le voyage n'est pas terminé
Le temps et la distance
Ils n'aiment pas que je sois persistante
Les lignes de la folie
Sont les seules choses apparentes
Je connais bien ça
Je connais le chemin
Je vais gagner

Malgré les fils
Malgré les cordes
Malgré le Diable
Ces voix me poussent à me battre
Malgré les fils
Malgré les cordes
Malgré le Diable
Le vrai soldat avance
Et il va gagner
Quelque chose au fond de moi
Tue le mal

Malgré tout ce qui me tue
Malgré le temps qui court
Le mal qui brûle au fond de moi
Je me bats et je vais passer outre
Malgré tout ce qui me tue
Malgré le temps qui court
Le mal qui brûle au fond de moi
C'est les voix qui me poussent à me battre

Seuls les vrais soldats survivent

Malgré toute ma peine
Malgré toute ma haine
Lorsque je suis là

Malgré les fils
Malgré les cordes
Malgré le Diable
Seuls les vrais soldats font surface
Et quand le temps sera venu
Ça me poussera toujours
Tue le mal!

Seuls les vrais savent ce qui est vrai

Tue le mal!
Je vais me battre et je vais gagner
Tue le mal!
C'est les voix qui me poussent à me battre

11800059_873176879438825_6438993526256862707_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité