Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
8 août 2015

Avant que la fin arrive

Je reste là sans dire un mot
Je frappe le sol
Je crie en silence et le temps passe
J'ai créé
Un monde de paix
Il n'y a pas de folie
Ils n'y a plus de vies brisées
Il me reste une chance pour la rédemption
L'enfant en moi espère l'ascension

Je créé la fin
Avant que la fin arrive
C'est la seule façon
Tout va tomber lorsque je me lèverai
Je créé la fin
Avant que la fin arrive
De toutes mes paroles
C'est la seule qui est vrai

Les images n'ont pas changées, c'est juste les gens qui changent
Les villes ne sont pas en ruines
Partout où je suis passée
Lorsque la lumière s'éteint
Toutes les portes se ferment aussi
Mais je suis là seule à me dire
Qu'une nouvelle vie commence

Je ne vais rien oublier
Je vais sûrement pardonner
Le Diable n'est pas toujours celui que tu penses
C'est souvent lui qui te connaît le mieux

Je vais oublier le passé
Je ne vais vivre que pour aujourd'hui
Je ne sais pas de quoi sera fait demain
Ou si je serai encore là

11831675_1582806971966167_8917509778691521170_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité