Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
8 août 2015

Leur langage

Depuis tellement d'années
Ils prient pour que je tombe
Ils font les beaux
Et m'imposent leurs visions
Pour me faire changer, me rendre faible
Ils disent que je me trompe de chemin

Ils perdent leur temps
Ça me fait rire de les choquer
Ils sont dépassés maintenant
Ils attendent mon enterrement
Me poussent à bout
Mais ça ne les aidera pas à aller plus haut
Ils critiquent et me condamnent
Tu les regardes ils sont tous les mêmes

Leur langage n'est pas le mien
Ils me déshonorent
Leur langage n'est pas le mien
Pour moi, ils sont morts
Leur langage n'est pas le mien
Je reste indifférente
Leur langage n'est pas le mien
Ils me déclarent la guerre mais ils la feront seuls

Ils rêvent de ma chute
Mais ils ne la verront pas
Une vieille prophétie, ils y croient pourtant encore
Ils tombent plus bas, chaque jour un peu plus bas
Ils attendent la fin
Et bien ils l'auront

Brûler mes ailes
Ne les aidera pas à aller plus haut
Ils signent leur arrêt de mort
Ils critiquent et me condamnent
Tu les regardes ils sont tous les mêmes

Quand ils seront morts
Ils ne ressusciteront pas

11836711_441814616019452_5962350178649061418_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité