Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 août 2015

Invincible

Décidée,
C'est la seule chose que je suis pour me battre
Invaincue,
C'est pour ça que j'obtiendrai ce que je veux
Le but final,
Doit être atteint, je ne peux pas échouer
Je suis lancée,
Je le suis, que ce soit bien clair pour vous tous

Ce coup,
Rien ne peut me forcer
Cette fois,
Je suis bien meilleure
Ces mots,
Ne viennent que de moi
Et je les crie pour chaque génération

Affaiblie,
C'est ce qu'ils veulent pour me contrôler
Devenir,
Une cible pour que je ne sois plus libre

Ce coup,
Rien ne peut me forcer
Cette fois,
Je suis bien meilleure
Ces mots,
Ne viennent que de moi
Et je les crie pour chaque génération
Je suis invincible

Profiter de tout le monde
Propagande de mensonges
Être seule contre tous
Je ne serai pas la victime qu'ils ont choisie

Devenir,
Ce coup, rien ne peut me forcer
Je suis lancée,
Cette fois, je suis bien meilleure
Les mots de ma génération
Bruyants, ils vous matraquent
On crie
Seuls et blessés
Vous ne pourrez jamais nous battre

11217982_441815686019345_1101456450034550347_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité