Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 août 2015

L'odeur de la mort

Je suis si froide
Mon coeur est devenu de la pierre
Je me suis perdue en chemin
Je suis si froide
La terre sous mes pas
Le vent sur ma peau
Sont devenus de la glace
Je suis si froide
Tout comme ma famille
Et même ceux avant eux
Depuis le début des temps
Je suis si froide
Comme on ne peut l'être en étant humain
Ça va s'arrêter?

Mon voyage
En enfer
Je ne suis pas un exemple
Je ne veux pas sentir l'odeur de la mort

Froide,
Je suis bien plus froide que je l'étais avant
Froide,
Maintenant je vois des morts tout autour

Pour tous les rejetés
Je suis si froide
Pour ceux qui se sentent haït
Je suis si froide
Je voudrais m'échapper
Je suis si froide
Je ne veux pas sentir l'odeur de la mort

Je suis si froide
Que plus personne n'a pitié de moi
Il n'y a que le silence des tombes et les péchés que je dois racheter
Je suis si froide
Que plus personne n'a confiance
Ouvre les portes de l'enfer et je vais bien payer le prix

Mon voyage
En enfer
Je ne suis pas un exemple
Je ne peux pas empêcher toutes ces voix de hurler

Mon voyage
C'est l'enfer
Je me bats contre mon instinct
Je ne veux pas sentir l'odeur de la mort

Je ne veux pas sentir l'odeur de la mort
Je jure de me battre jusqu'à la fin de ma vie

11232125_442034569330790_6696490588738735133_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité