Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 août 2015

Inutile de croire

Lorsque tout le monde semble contre moi
J'ai besoin de quelqu'un près de moi
Et comme ce monde n'est pas pour moi
J'ai besoin de quelqu'un près de moi
Et quand le ciel s'écroule sur ma tête
Je cherche quelqu'un pour m'aider
Il n'y a personne comme à chaque fois
Je suis sûre que naître veut surtout dire mourir

Je suis sûre que naître veut surtout dire mourir
C'est inutile
Je sais que c'est inutile de croire
Maintenant je sais que c'est inutile
C'est vraiment inutile de croire

Je veux m'échapper de mes pensées, m'échapper de mon entourage
Personne pour me retenir lorsque je marche vers le vide
Je veux m'échapper des cris et des murmures de haine
Et lorsque je me sens faible, personne ne me redonne la force

Je ne fais qu'entendre des messages d'espoir
Ils ne contiennent que de la haine
Je me sens tel une disciple qui se plonge dans les regrets
J'ai un pied dans la tombe et le désespoir me gagne
Et lorsque je me sens faible, personne ne me redonne la force

11811339_441815629352684_1731911681559424710_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité