Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 août 2015

Plus rien ne me fait peur

Je ne vois toujours que la vie en noir
Leurs mots ne sont que des mensonges à avaler
Ils me coupent en morceaux et les laissent pourrir
Étranglée dans l'ombre dans ces nuits trop froides

Plus rien ne me fait peur maintenant

Rien ne me fait peur
Plus rien ne peut me faire peur

Je me suis résolue
Je ne me contrôle plus
Le poison court en moi
Si mon temps est compté
Je ne vais pas sauver mon âme

Tu m'as avoué ce que tu cachais
Tu m'as montré que l'espoir est inutile
Ces visions qui passent devant mes yeux
Toutes mes larmes sont sèches

Je n'ai plus peur au fond de moi
Je suis seule à décider

11817080_442034675997446_2064137078923260543_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité