Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 août 2015

Un monstre

La fin de mes souffrances

Vous avez fait de moi un monstre
Avec tous vos mensonges
Je serai toujours torturée
Face à l'entrée de la mort
Mais maintenant c'est fini

Ne partez pas
Vous n'êtes qu'un regret qui s'efface
Et si vous voulez me regarder
Vous n'êtes qu'un regret qui s'efface
Et que j'écrase

Vous m'avez rendu plus forte
Malgré cette vie tordue
Toujours torturée par vous
Cette vie que je déteste

Il y a tellement de merde dans ma tête
Je n'y pense plus et je vais m'accrocher
Il y a tellement de merde dans mon pauvre esprit torturé

11898943_1032616533423552_1829711951720392262_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité