Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 août 2015

Courir

Vas-t'en et cache-toi
Je ne peux plus attendre
Je ne sais pas pourquoi mais tu seras mon pire péché
Ça allait se terminer avant de commencer
Tu sais bien que tu ne vas pas gagner
La fin approche

J'ai tellement voulu ta destruction
Tu ne vas pas t'en sortir un jour de plus
J'ai conçu un plan pour ta destruction, il ne peut pas échouer
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souhaité ta destruction
Je te le dis, tu ne pourras pas t'enfuir

Tu peux courir

Ne demande pas pourquoi, tu n'iras pas très loin
La vengeance est à moi
Dis Adieu maintenant
Ne t'enfuis pas et sois courageux pour une fois

Tu ne pourras pas t'en aller
La fin approche

Il n'y a pas d'issue
Tu n'oses même pas me regarder
Tu voudras me tourner le dos
Tu peux courir

11907199_1032616306756908_2726631674282301170_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité